samedi 15 novembre 2014

Une belle suite:

Sujet : Re: 5541 # RE: Candidature ITI
Date : Thu, 07 Oct 2010 19:15:30 
De : mberlan
Pour : gkouyate


Oui d'autant plus, qu'il n'est revenu qu'en avril de cette année en tant que téléconseiller multimédia.

Cdt, 

Mathilde


Perrine VINCEY-SOULIER a écrit :
Bonjour,
Le process de mobilité avait effectivement prévu que les PREMIUM restent PREMIUM pdt 1 an avant d’évoluer… Par ailleurs, les besoins en PREMIUM we sont également très importants. Vraiment personne d’autre n’est éligible à ce recrutement sans que cela ne pénalise la HL ?
Bien cordialement,
Perrine VINCEY SOULIER
Service des Ressources humaines  de CENTRAPEL
tél : 01 73 50 23 03
fax : 01 73 50 23 61
poste : 5303 ou *93303



De : Gaoussou 
Envoyé : jeudi 7 octobre 2010 10:32
À : Livio; Delphine; Perrine; Mathilde
Cc : Carine GUINET; snotte; rh; Hando
Objet : 5541 # RE: Candidature ITI
Bonjour à tous,

Ce garçon semble avoir de bonnes compétences ;)
Car Stéphane RISSELIN est très emballé aussi.  
Salarié depuis 26/11/2007 soit 3 ans d’ancienneté donc 1 an en tant que Iti, et à ma connaissance son travail semble et a tjrs été irréprochable… je me trompe?
Ok il a abonné sa formation parce qu’il n’a pas trouvé d’entreprise pour son stage. Ce n’est pas pour autant que je l’excuse.
Ok il était iti puis un retour à la HTL pour X raison.  Est-ce que Protelco n’est pas mieux placé pour juger?
Les process de mobilité interne ne s’appliquent pas au changement de planning L
Maintenant à voir s’il est nécessaire de le rajouter au process de mobilité…

Bonne journée,

Gaoussou


De : Livio 
Envoyé : mardi 5 octobre 2010 18:19
À : Delphine; Perrine; Mathilde
Cc : Carine GUINET; snotte; rh; Hando
Objet : RE: Candidature ITI
Il vient de passer sur les horaires WE, en tant que Premium, nous en avons cruellement besoin.

Merci,

Livio.



De : Perrine 
Envoyé : mardi 5 octobre 2010 17:37
À : 'Mathilde'; 'Delphine'
Cc : Carine GUINET; snotte ; rh ; Livio; Hando
Objet : RE: Candidature ITI
Et ce n’est pas lui qui avait abandonné sa formation en cours de route aussi ???


De : Mathilde BERLAN 
Envoyé : mardi 5 octobre 2010 17:28
À : Delphine
Cc : Carine GUINET ; snotte; rh; Livio; Hando
Objet : Re: Candidature ITI 
si tout à fait et personnellement je ne suis pas favorable à sa candidature.

Cdt,

Mathilde
Delphine DURAND-GASSELIN a écrit :

Aimé ZIMUNE ?  ce n’est pas lui qui avait déjà été retenu au poste d’ ITI en 2008 ... avec retour à la hotline ?


De : Mathilde BERLAN
Envoyé : lundi 4 octobre 2010 22:54
À : Carine GUINET
Cc : snotte; rh; Livio ; Hando
Objet : Re: Candidature ITI
Je suis tout à fait d'accord concernant Mohamed. Je t'envoie la fiche de recommandation d'Expedit.

PS: Je mets Hando dans la boucle car Aimé est chez lui.

Cdt,

Mathilde

Carine GUINET a écrit :
Merci de remplir le dossier de candidature d’Aimé, Expedit et Martial.
Cdt
Ps : Mathilde( Nous n’avons pas validé le dossier de candidature de Mohamed à cause de ses nombreuses absences ). Qu’est ce que tu en penses ???


MOBILITE INTERNE - CENTRAPEL / PROTELCO


Candidature en Standby
Poste actuel
ID
mail
Poste souhaité
ancienneté
RE
RH
Commentaires
Date envoi
Résultat
Commentaire RE BO
1er entretien
2d entretien
Date début / Commentaires

ZIMUENE Aimé (1064) [tcm-tc-09]
CM
5541
Technicien itinérant
39412
S NOTTE
RAS

04/10/2010






BOLI Irie Expédit
CM
7870
Technicien itinérant
39776
M BERLAN
Bon Collaborateur ,ab tjs justifié

04/10/2010






Madzela Eric Martial
CM
3625
Technicien itinérant
39800
S NOTTE
Bon Collaborateur ,ab tjs justifié

04/10/2010






CM
7935
Technicien itinérant
39818
M BERLAN
BCQ  d'absence
Non retenu par RH Centrapel









-- 
Mathilde BERLAN
Responsable d'équipe
-- 
Mathilde BERLAN
Responsable d'équipe

--->> Apparement c'est la suite :

-------- Message original --------
Sujet :  RE: Synthèses EAE
Date :  Tue, 12 Oct 2010 16:38:18 +0200
De :  Delphine DURAND-GASSELIN <ddurandgasselin@centrapel.com>
Pour :  'Hando RAZA' <hraza@centrapel.com>
Copie à :  'pvincey' <pvincey@centrapel.com>, 'Livio Conenna' <lconenna@centrapel.com>

Au moins la partie recueil des souhaits d’évolution + projet PRO + commentaires

Merci !

De : Hando RAZA [mailto:hraza@centrapel.com]
Envoyé : mardi 12 octobre 2010 16:37
À : Delphine DURAND-GASSELIN
Cc : 'pvincey'; 'Livio Conenna'
Objet : Re: Synthèses EAE

 
Hem ... Erreur de ma part sur un point fondamental :

- J'ai la mémoire qui commence à flancher semble-t-il, puisqu'en fait je ne lui ai pas fait d'EAE en fait.

J'ai confondu avec un autre collaborateur. Désolé.
La raison est simple :
Pointages BHA inique qu'il est revenu à la HL le 2010-04-01 Jeudi.
Donc moins d'un an. Bien que sa "date d'entrée officielle BHA" soit le 2007-11-26.
Et CIF de juillet 09 à mars 10.

Question : Faudrait-il que je lui fassse un EAE quand même ?

Merci.

Hando RAZA
--

Hando RAZA a écrit :

Il est toujours sur l'équipe we en effet. Avec des bons résultats à ce stade.
Je ne me souviens plus précisément ses "souhaits d'évolution" exprimés pendant l'EAE  (je vais de toute façon retrouver le document).
Mais clairement aujourd'hui, il souhaite revenir chez Protelco en tant qu'iti.
Il m'a envoyé le mai ci-dessous. Je n'ai pas eu le temps de lui répondre encore car je n'ai pas encore réussi à en parler à Stéphane Risselin et Loïc Ledormeur. Encore moins à Livio - dont l'avis est très clair à ce sujet de toute façon.
J'ai eu l'occasion d'en parler avec Aimé ce weekend par contre.
Il m'a expliqué qu'il ne pouvait plus travailler avec son supérieur hiérarchique direct de l'époque (Féthy Berbere) pour cause - je le cite - de "pression permanente générant trop de stress", qu'il a pu tenir +/- 1 an mais pas plus,  raison qui lui a fait revenir à la HL.
Mais sachant qu'il a postulé pour être iti à Paris, il n'aura donc plus le même responsable, et c'est cela qui a motivé sa "nouvelle" candidature.
Après : J'ai également été en copie des échanges mails à ce sujet entre RE et RE/RH, où Mathilde a émis son véto "personnel"- sans expliquer pourquoi - et Livio a indiqué avoir besoin de lui à la HL.
C'est ce que je peux dire à ce stade, et bien sûr, j'enverrai les doc EAE scannés dès que possible.

Cordialement,

Hando RAZA
--

-------- Message original --------
Sujet :     [Fwd: RE: ta candidature]
Date :     Sat, 09 Oct 2010 15:57:06 +0200
De :     Aimé Zimuene <conseiller1064@centrapel.com>
Pour :     hraza@centrapel.com

Bonjour Hando,

Je souhaiterais connaître ton avis stp.
Merci par avance.
Cordialement ;
-- 
Aimé ZIMUENE
CM 1064

-------- Message original --------
Sujet : RE: ta candidature
Date :     Mon, 27 Sep 2010 12:01:21 +0200
De : Stéphane Risselin <srisselin@protelco.fr>
Pour :     'Aimé Zimuene' <conseiller1064@centrapel.com>

-----Message d'origine-----
De : Aimé Zimuene [mailto:conseiller1064@centrapel.com]
Envoyé : lundi 27 septembre 2010 12:00
À : Stéphane Risselin
Objet : Re: ta candidature

Stéphane Risselin a écrit :
>
> Bonjour Aimé,
>
> Il faudrait que tu postules via ton RE afin d'être carré sur les
> mobilités.
>
> Bonne continuation.
>
> Cordialement
>
> *Stéphane RISSELIN*
>
> *Departement Assistance Technique
> */Responsable d'Activité Cellule //Itinérante///
>
> *PROTELCO - FREE (Groupe Iliad)
> *8 rue de la ville l'Evêque - 75008 PARIS
> Tél: 0173502337 Fax: 0173502366//
>
> ProTelCo_CMJN-320 nouvlogofree Alice-petit
>
Bonjour Stéphane,

Merci pour cette précision. Néanmoins, j' ai déjà postulé hier via la BHA.
Est-il opportun que je passe quand même par mon RE en plus de ma
candidature posée dans la BHA?

Cordialement.
-- 
Aimé ZIMUENE
CM 1064


Delphine DURAND-GASSELIN a écrit :

Merci !

Dis-moi pour Aimé .

-----------------------
De : Hando RAZA [mailto:hraza@centrapel.com] Envoyé : mardi 12 octobre 2010 15:43 À : Delphine DURAND-GASSELIN Cc : 'pvincey'; 'Livio Conenna' Objet : Re: Synthèses EAE Bonjour Delphine, - Pour Aimé, c'est surement une erreur de scan et/ou màj du fichier Excel de ma part, puisque l'EAE a été fait. Donc je corrigerais et enverrais dans les meilleurs délais ;) - Pour Thierry : Son dernier jour travaillé a été le ... 14/07 dernier, en AM ou CP depuis. J'attends moi aussi son "retour", et par ailleurs il a été "relancé" par téléphone, mais sans succès. Cordialement ; Hando RAZA -- -------- Message original -------- Sujet : Synthèse EAE - 2 Date : Tue, 12 Oct 2010 15:34:38 +0200 De : Delphine DURAND-GASSELIN <ddurandgasselin@centrapel.com> Pour : 'Hando RAZA' <hraza@centrapel.com> Copie à : 'Livio Conenna' <lconenna@centrapel.com>, 'pvincey' <pvincey@centrapel.com> Re-Hando, Idem pour MBONDALA Thierry !!!!! Merci !
-----------------------
Delphine DURAND-GASSELIN a écrit :

Bonjour Hando,


Il me manque l’EAE d’aimé ZIMUENE … il est aujourd’hui sur l’équipe WE ?!

Il a été en CIF l’année dernière mais …. est-il possible de recueillir au moins ses souhaits d’évolution + projet PRO ?

merci
-----------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire