samedi 15 novembre 2014

Une ancienne coquille qui n'avait pas été relevée par aucun IRP

Sujet :[equipechristelle] Détails Grille de Primes Premium
Date :Thu, 29 Jul 2010 12:35:11 +0200
De :Livio Conenna <lconenna@centrapel.com>
Répondre à :cvatinet@centrapel.com
Pour :<equiperomain@centrapel.com>, <equipemathilde@centrapel.com>, <equipeferal@centrapel.com>, <equipechristelle@centrapel.com>, <equipestephane@centrapel.com>, <equipenawale@centrapel.com>, <equipearmand@centrapel.com>, <equipemarc@centrapel.com>, <equipehando@centrapel.com>


Bonjour à tous,

Voici la grille de primes PREMIUM en détails, nhésitez pas à venir me voir si vous souhaitez des explications supplémentaires, je suis à votre disposition :


Ponctualité :

Vous partez avec un capital de 150 Pts tous les mois, quelque soit le nombre de jours ouvrés par mois.

7 pts sont retirés par retard ou en cas de départ anticipé.

TMC :

Suppression du plancher bas. Pour être éligible à la prime, votre TMC doit être inférieur ou égal à 9mns, et votre taux de bonnes pratiques supérieur ou égal à 80%.
Pour votre information, la moyenne des Cm Premium oscille entre 08mns 30 et 08mns40.


Historisation :

2 aspects sont à considérer :

Ø  Quantitatif : Ce que lon appelle le « taux de codage » : Un appel, un contact. Pensez à toujours envoyer un mail à votre responsable en cas dimpossibilité dhistoriser, en cas de release par exemple, ou sil vous est impossible didentifier le Fnt.
Ø  Qualitatif : 

Soumis aux items Evals, appelés "situations inacceptables" ou « non acquis »

Si l'un de ces items est validé lors d'une évaluation, le montant attribué d'office est supprimé.













Taux de bonnes pratiques :

De 80% à 89,99% : 75 Pts
De 90% à 94,99% : 125 Pts
De 95% à 100% : 200 Pts

Le taux de bonnes pratique sera défini uniquement à partir  des évaluations débriefées.  Dès que la technique le permettra, 100 % des évaluations se feront à partir denregistrements.
Participeront à lélaboration de votre indicateur qualité : Les équipes RE, SME et moi-même.

Un véritable dispositif est mis en place concernant vos évaluations :

Ø  Deux ateliers de « calibrage » ont lieu chaque mois. Un enregistrement est évalué par les participants (SME, RE, RP), lors de latelier, si des écarts sont constatés, ils sont analysés.
Ces ateliers sont animés par Christelle Vatinet, Responsable équipe Soir, et Stéphane Notte, Responsable équipe Matin.

Ø  Les évaluations peuvent faire lobjet de « contre évaluation » : les chargés qualité prennent des enregistrements évalués  au hasard, et évaluent à leur tour.

Ø  Comme je vous lindiquais dans une com précédente, plus de 1400 évaluations « à blanc » ont déjà été effectuées, ce dispositif est rodé, prêt pour une mise en production au 1er aout.

Objectifs personnels :

Ils vous seront communiqués par vos responsables déquipe respectifs lors de vos points mensuels, donc en début de mois. Le montant de 150 points sera proratisé en fonction du nombre dobjectifs fixés et atteints.
Ils seront au nombre de 3 et pourront couvrir tous les domaines de notre activité : Qualité et production : Taux de bonnes pratiques, TMC, point de la charte NF, temps moyen de mise en attente etc…

Vos responsables déquipe sont formés sur la façon de vous objectiver : Les objectifs seront spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et temporellement définis.
Je rencontre individuellement vos responsables déquipe chaque semaine, et nous faisons un point mensuel tous ensemble.


Rejet ticket :

Ce montant est attribué doffice. Chaque mois, le BO fera une extraction des tickets qui auront été « rejetés » et soumise à vos responsables déquipe qui auront la main  sur cet item.

NB : On parle ici de dysfonctionnements majeurs sur létablissement de la remontée, plus particulièrement des erreurs de diagnostique grossières (Ex : Ouverture de ticket pour absence de synchro alors que la Fbx affiche rectangle clignotant)

De la part de CM Premiums, cela ne peut pas arriver, vous en conviendrez.

Objectifs collectifs :

Il ny a pas de changement concernant ce point !


Tout sera mis en uvre pour que vous atteigniez vos objectifs mensuels, et vous devez vous appuyer sur lencadrement pour y parvenir : RE en premier lieu bien sur, mais aussi SME.
Quant à moi, je reste à votre entière disposition, avec le plaisir de rester avec vous, sur le plateau tout au long de lannée.

Partagez vos difficultés, vos insatisfactions, remontez nous les dysfonctionnements que vous seriez amenés à constater et, faites nous part aussi de ce qui vous motive, plait et met à laise : nous sommes là pour prendre en compte vos retours et devons y répondre, cest une de nos obligations.

Meilleures salutations,


Livio Conenna.


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