vendredi 9 octobre 2015

Hécatombe RH chez Centrapel, filiale du groupe Iliad.
 ===========================================


Le turnover et l'espérance de vie d'un RH est de plus ou moins 2 mois chez Centrapel au vu du défilé de mode au sein du service RH. Ceci confirme la continuité du mouvement ainsi que la transparence managériale citées dans nos précédents billets.

Il faudra se poser les bonnes questions. Les réponses sont par contre évidentes sauf si on accepte le 
déni imposé par la DG. Ahhh... ce ne sont que les aléas du merveilleux monde du travail.

Souhaitons bon vent à ces quatre  RH qui sont sortis du circuit depuis le début de l'année. 


Voici l'annonce:
======================================================================
Sic

Chers collaborateurs de Centrapel,



J’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Delphine Durand-Gasselin au poste de Responsable des Ressources Humaines de Centrapel, à compter du 28 septembre prochain.



Delphine occupe le poste de Responsable des Ressources Humaines de Qualipel depuis plus de 3 ans et connait très bien la maison puisqu’elle a travaillé pendant plusieurs années au sein des équipes RH de Centrapel. Elle bénéficie donc à la fois d’une expérience forte dans les différents domaines RH, d’une parfaite maitrise de nos process internes et présente l’avantage d’être un visage connu pour un grand nombre d’entre nous.

 Sa connaissance du Groupe et son expérience sont des atouts importants pour le développement de Centrapel et seront d’une aide précieuse pour les nouveaux challenges qui s’offrent à nous !  Je lui souhaite pleine réussite dans cette nouvelle fonction.



Stéphanie Ture, notre actuelle Responsable des Ressources Humaines quittera l’entreprise le 30 septembre 2015 au soir.



Je tiens tout particulièrement à la remercier  pour sa contribution, son engagement, son sérieux et son implication au cours de ses semaines passées ensemble, mais aussi avant mon arrivée.

Je souhaite à Stéphanie le meilleur pour ses futurs projets.





Bien à vous,



Frédéric MASCRE

Directeur de CENTRAPEL
Sic.


3 commentaires:

  1. il y a autre chose qui me pose problème chez centrapel. de nombreux conseillers sont encore en appels apres l heure légale, ces heures supp ne sont jamais rémunérées . ne sommes nous pas dans l illégalité totale ?

    RépondreSupprimer
  2. il y a autre chose qui me pose problème chez centrapel. de nombreux conseillers sont encore en appels apres l heure légale, ces heures supp ne sont jamais rémunérées . ne sommes nous pas dans l illégalité totale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lllégal? Pas nécessairement si tout le monde, accepte cet état de fait.Une chose est certaine: l'employeur ne s'en plaindra pas mais ne renverra pas l’ascenseur en cas de retard à la prise de service.

      Supprimer