mercredi 8 juillet 2015

Fouilles des affaires perso sur le bureau du salarie momentanément absent:inadmissible !!!!

Nouvelle RH Stéphanie Ture aux commandes chez Centrapel mais les pratiques scandaleuses envers des salariés continuent. Un certain superviseur Exxx collabo de la direction Rh et la direction générale.

ALERTA: techniques dignes de collabos d'un autre temps et d'une direction qui se cache
derrière un paternalisme ou matriarcat saupoudré de diplômes ou prix autoproclamés qui ne sont que de la poudre aux yeux pour cacher la vraie nature macabre de la direction et ses laquais.

LES FAITS

-Fouille des affaires perso en absence du salarié!
- vol de documents perso à usage abusif en vue d'orchestrer un licenciement.
- déni des faits par le silence et autisme caractérisé ainsi qu'un mode opératoire répétitif.
- même pas peur de l'inspection du travail, du pénal puisque les des sont pipés d'avance en sachant qu'ils ont les bras longs.

Que faire? Dénoncer les agissements en groupe et soutenir vos représentants Chsct et surtout en l'occurrence les syndicalistes cgt qui agissent en coulisse.

Nous avons su nous procurer les mails qui attestent les faits !

Action directe!! Ya Basta!




Bonjour,



Je vous envoie ce mail pour vous faire part que le 19 juin matin , Exxx s'est permis de fouiller parmi mes papiers de maladie posés sur mon sac sur mon bureau, donc mes affaires personnelles, et de déchirer un volet pour en faire une photocopie.

Je souhaite savoir pourquoi et surtout de quel droit s'est-il permis de faire cela?


D'autant plus que j'ai recu deux mises en demeure très peu de temps d'écart pour des absences justifiées, de cette même personnes, deux fois dont la seconde par ma responsable (il avait même vu le justificatif sur le bureau de celle-ci)

Serait-il possible de vous voir pour parler de ça?


Cordialement




Alerta alerta alerta! Pratiques fachistes qui méritent des poursuites!


Ps: des irrégularités graves se sont verifiées durant les élections professionnelles  chez Protelco. Consultez les Pv. Consultez vos élus qui sont encre représentatifs car nombre de syndicats ont perdu leur statut représentatif! Une manipulation savamment bien orchestrée par la direction pour étouffer dans l'œuf purement une forme de démocratie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire