vendredi 15 mai 2015

FORTUIT?   XAVIER NIEL NE VIENDRAIT PLUS AU POT DES VACHES 

Surprise la page 

de http://www.micheletaugustin.com/laventure/tempsforts/boireunevacheavec/xavier-niel/#menu_01


affichait une inscription possible dès le 20/05/2015 à partir de 8h59 pour une réunion qui devait se dérouler le 26/05/2015.

Aujourd'hui le 15/05/2015 on y affiche 

"Attention les inscriptions sont fermées !"


Les soldes seraient elles fermées et seulement ouvertes pour des ventes privées. 




  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • YouTube
Feuilles de bananier
Boire une vache avec... Xavier Niel

Inscrivez-vous ici le 20 mai, 08h59 ;)

Donnez-nous quelques informations sur vous.
Elles ne seront ni données, ni troquées.
Mon doux prénom

Mon petit nom

Votre email

Confirmez votre email

Mon incroyable entreprise

Attention les inscriptions sont fermées !
 Oui, je souhaite recevoir la feuille de bananier pour suivre l'actualité torride de la tribu.
Boire une vache avec... xavier niel
Claire SchangJ'ai peaufiné ce chouette site le vendredi 15 mai. Je m'appelle Claire.
Nos mentions légales très TRèS sérieuses.
  • Toquez et bavardons ;)
  •  
  • Anglais
  •  
  • Japonais
  •  
  • Tonga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire